mercredi 28 mars 2012

Une marque de Princesse: A-England!

Hey Girls!

Dans cet article, je vais vous parler d'une marque que j'affectionne tout particulièrement et que j'ai découvert assez récemment! Donc une marque toute nouvelle, toute fraîche, les vernis A-England, venant tout doit d'Angleterre!

Ces vernis m'ont attiré à la base car il s'agit simplement de créations sortis tout droit de l'esprit d'un petit bout de femme nommée Adina, qui crée ses propres vernis qu'elle a nommé A-England, en s'inspirant par exemple de son chat! Comme le fameux Princess Sabra, qu'elle a créé en s'inspirant de yeux de Tristam (il a d'ailleurs un vernis qui porte son nom, le veinard!)

Vernis que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais vous aurez l'occasion de le voir très prochainement!

Je disais toute nouvelle marque car en effet, elle ne comprends que 2 collections:

- The Mythicals (qui contient des vernis tels que King Arthur, Excalibur, Merlin, Morgan Le Fay, Camelot mais encore Guinevere!) Avis à tous les fans de Merlin, comme moi! ^^

- The Legends: C'est sur cette dernière collection que mon coeur balance FORTEMENT, ce sont de magnifiques vernis holographiques aux milles reflets, ils sont splendides! Et ce que je n'ai retrouvé dans aucun vernis, ils sont ULTRA pigmentés! Ils sont posables en une seule couche sans problème!

J'ai en ma possession les vernis Ascalon, Princess Sabra et Saint-George, je vais vous montrer 2 de ses beautés sur mes ongles, Princess Sabra viendra plus tard, comme je vous l'ai dit plus haut :)

Et je convoite énormément le Tristam, un magnifique bleu holographique qui offre une nuit très étoilé sur vos ongles! Ce sera mon prochain vernis A-England!

Allez je vous présente mes précieux? On y va!

Ascalon


Saint-George




Alors les filles, ces vernis vous plaisent?

Comme promis, le prochain sera Princess Sabra!



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mon préféré des 2 est saint Georges juste trop beau !! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! :) Le Saint Georges est mon préféré aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que je puisse vous montrer Princess Sabra :) Et le Tristam si un jour j'arrive à l'avoir!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi le Saint George comme tu le sais lol. Les A England sont pas mes préférés mais j'aime bien le "vert très foncé presque bleu" en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. Ils font partis de mes préférés, mais y'a tellement de marques que j'aime! C'est lesquels tes préférés? J'ai testé Princess Sabra, ça y est, et je crois que c'est mon préféré des 3! Je le poste dès que je suis à jour dans mes articles =)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai à peu près les même mais moi je prend les pas cher de sephora! lol
    Je préfère le deuxième aussi!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^