samedi 21 avril 2012

The Body Shop: Beurre Corporel à la Papaye

Bonjour les filles!


Il était vraiment temps que je teste cette marque! J'en avais beaucoup entendu parler (en bien) depuis un très long moment et ça y est c'est chose faite!

Je suis allée dans le magasin de Nantes, en tombant dessus par hasard (je ne savais même pas qu'il y en avait un à Nantes), j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui régnait dans le magasin, leur propositions de gammes, et Of Course leur éthique, qui me fait un peu penser à celle de Lush.

L'univers de The Body Shop reste moins "original" que celui de Lush (ceux qui connaissent me comprendront) mais la marque n'est pas pour autant inintéressante, loin de là!




Pour ce premier test, j'ai choisi un Beurre Corporel, il faut dire que j'allais bientôt être à court de crème (Ma Divine Vanille ♥ de Lush étant sur sa fin) et que les beurres corporels The Body Shop, ce sont LES produits dont j'ai entendu énormément de bien, raison de plus pour essayer!

Après les avoir reniflé chacun leur tour (il y a un très grand choix), j'ai d'abord totalement craqué pour celui à la fraise... Mais celui-ci étant à 15 euros, j'ai passé mon tour... Parmis les beurres en promos (10 euros tout de même), je me suis arrêtée sur celui à la Papaye ou celui aux Fruits de la Passion.

Oui vous l'avez deviné, mon choix s'est arrêté sur la Papaye! J'aime beaucoup l'odeur des fruits exotiques et celui-ci... Mamamia! J'en suis fan!

Un soin hydratant et crémeux pour l'ensemble du corps. Il pénètre facilement la peau, revitalise, adoucit, et offre jusqu'à 24 heures d'hydratation.

 A mon avis, les beurres corporels The Body Shop sont vraiment idéaux pour les peaux sèches à très sèches!

 Points positifs:

- Une odeur à tomber!
- Une odeur qui reste sur la peau (et pour que ça tienne sur moi, faut le faire!)
- La contenance du produit (200 mL)
- L'Ethique de la marque

 Points négatifs:

- Le Prix (malgrés ses 200 mL)


A défaut d'avoir un magasin d'un votre ville, vous pourrez trouver ces produits: Ici


Prix: 10 euros (200 mL)


Et v0us, c0nnaissez-v0us cette marque? L'avez-v0us testée?


Passez un bon week-end!




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. On comprend que l'éthique soit proche de celle de Lush(ou plutôt l'inverse) quand on sait que ce sont des employés de TBS qui ont créé Lush au début :)
    J'ai testé quelques produits de la marque que j'ai découverte lors d'un voyage en Italie il y a de nombreuses années. Les produits sont pas mal mais je trouve qu'il y a souvent trop d'ingrédients chimique. Dommage...

    RépondreSupprimer
  2. J adore tbs. Moi j ai utilisé le beurre corporel karité pdt ma grossesse et franchement top. J adore le parfum white musk, et je ne sais pas s ils le font encore ms ils avaient u. Gommage pr les lèvres top!

    RépondreSupprimer
  3. Oui agakura, c'est vrai que les compos ne sont pas toujours "parfaites" comme Lush malheureusement... mais ça reste toujours mieux que ce qu'on peut trouver dans les centres commerciaux...

    Oh Dorthée tu connais TBS :) Moi j'aime beaucoup leurs beurres corporels en tous cas!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi, pas encore testé mais j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi, The Body Shop, ça dépend vraiment des produits, soit j'adore, soit je déteste... Genre leur brume corporelle à la pêche, allergie... beurre corporel à la papaye, ça me laisse la peau bien trop grasse...
    Par contre, pour mon visage, je n'utilise plus que leur crème de jour et crème de nuit à l'algue, ça m'a sauvée de la peau qui brille, de l'acné qui restait, et de la peau qui pèle parce que sèche...
    Et mon dernier coup de coeur chez eux : le gel douche Chocomania !!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^