jeudi 26 avril 2012

# Ciel bleu et petits nuages... Manucure aux couleurs du temps!

Hey Girls!


Je viens vous présenter ma manucure actuelle! Et je vous avoue que je suis plutôt fière du résultat pour une première :)

Je l'ai apellée Ciel bleu et petits nuages, je trouve ça mimi, c'est le pain moussant de Lush qui m'y a fait pensé ^^

Petite anecdote

Comme d'habitude, je montre mon art à chéri qui fait la grimace du siècle -_-  et attention...
  "bah c'est facile hein je peux faire pareil"
  Il me l'a refait... sur papier!! C'est sûr c'est facile avec ses 2 mains!

Ils sont drôles ces hommes XD


Allez je vous explique tout ça!


Cette fois-ci, j'ai utilisé:


 
 - Ma Base: Top 2 Bottom d'Orly

- The Vernis: "I have an hearring problem" d'OPI (Collection Holland)

- Pour le blanc: "Au Champagne"                           d'Orly

- Le top coat de la mort qui tue:     
               Le Sèche Vite

- Pour les contours: Black Onyx                               d'OPI



Pour ce Nail Art, je ne vais pas vous expliquer tous mes différents gestes, déjà parce que j'ai énumérer tout ça dans un précédent article (et je le referais plus tard) mais pour cette manucure je préfère vous énumérer les différentes étapes de vernis =)

 




Bon bien sûr ne jamais éviter LA BASE! Puis appliquer le vernis "de base" même si ce n'est pas vraiment la base, on se comprends. 

Le I have an hearring problem d'Opi!







Ensuite, on passe aux petits nuages! Cette fois-ci, j'ai utilisé le Au Champagne d'Orly, n'ayant pas de "vrai" vernis blanc (honte à moi) mais je compte bien acquérir le Blanc d'Essie.
 

 







Alors pour faire les petits nuages, c'est tout simple! Juste 3 traits de pinceaux sur chaque ongle, de hauteur différente :) 









On passe aux contours! Là j'ai utilisé mon dooting tool (je viens de réaliser que peut-être pas mal d'entre vous ignorent ce que c'est, je vous montrerais ça dans mon prochain article manucure promis! ^^) avec mon Black Onyx d'Opi!

J'ai rajouté une couche de Sèche Vite et voilà vos Cloudy Nails sont réalisés!






 Bon oui j'ai bavé avec le vernis noir... M'en fiche j'adore quand même :) 

Je ferais plus attention la prochaine fois!


Et v0us, qu'en pensez-v0us?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Le vernis de base OPI est vraiment super joli (et la manucure aussi, il y comprend rien ton homme ... ^^)

    RépondreSupprimer
  2. En effet le vernis Opi est très beau.
    Par contre je préfère l'étape juste avant le contour noir, je trouve que ça fait plus nuage ^^
    Très jolie manucure en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben tu sais que personne dans mon entourage n'a remarqué que c'était des nuages :( J'ai eu droit aux montagnes et aux escaliers...

      Supprimer
  3. C'est joli! Comme Agakura je trouves que çà fait plus nuages sans le noir, mais enfin c'est joli quand même ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^