dimanche 29 avril 2012

De la Vanille au bout des doigts!

Coucou tout le monde!


Hier j'ai fait un petit sondage sur ma page facebook pour que vous m'aidiez à me décider pour mon article d'aujourd'hui!

Votre choix s'est porté sur mon dernier coup de coeur... Bien sûr je ne vous avais pas dévoilé de quel produit il s'agissait...

Et bien dans cet article je vais vous présenter:


[    L'huile Cuticule de Nfu Oh à la Vanille!   ]




Nan mais regardez-moi ça! Rien que le flacon est splendide! (comme tous les vernis de la marque d'ailleurs).

Comme toutes les accrocs au vernis, nous devons absolument prendre soin de nos ongles et nos cuticules. J'avais l'habitude d'utiliser plein d'huile différentes: huile d'olive, de ricin, de noyau d'abricot, de baobab, de nigelle... J'utilisais mes "restes" d'huiles que j'utilise pour mes cosmétiques en fait!

Donc quand j'ai vu que Nfu Oh avait créé un petit flacon spécialement pour cette utilisation, je me suis dit pourquoi pas :) 

J'adore la Vanille, mon choix s'est donc posé sur celle-là, mais il y a aussi au Jasmin, à la menthe, à la fleur de Tiaré (ma prochaine grâce à Pshiiit!), à la lavande et d'autres encore...


Mon Avis:


- Une odeur à tomber au bout des ongles, j'adore... 

- Je craque totalement pour le design du flacon et ses petits marguerites qui flottent!

- Très pratique d'utilisation avec son petit pinceau

- Nourrit et hydrate les cuticules comme il se doit

- Top niveau hygiène:  Pas besoin de mettre les doigts dans l'huile...




En fait, je le trouve vraiment aucun défaut! En plus je pense qu'elle va me durer plus longtemps que mes autres huiles car grâce au pinceau, il n'y aura aucune perte de produit! Moi qui utilise l'huile plusieurs fois par jours, je pense que ce produit est fait pour moi!


Prix: 9,50 euros dans la Pshiiit Boutique!


Et v0us, êtes-v0us tentées par ce produit?


Bon Dimanche les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. ça a l'air très sympa comme huile ! Au niveau de la composition, c'est bon aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement j'ai cherché et j'ai rien trouvé concernant la compo! Si tu trouves je veux bien savoir... J'ai l'espoir de croire que c'est juste de l'huile parfumée... En tous cas c'est plus liquide qu'une simple huile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle déception !
      J'ai trouvé les ingrédients:

      Mineral oil, Aroma Essential Oil, and Dried Flowers.

      Supprimer
  3. ms Mélanie t as pas mis le mode d emploi! pr une novice comme moi!! ni même où ca s achète!! alors moi qui me lance ds le vernis ( j ai acheté mon 1er vernis non sephora aujourd hui :) ) il me faut plus d infos! lol

    RépondreSupprimer
  4. Rah mais c'est trop simple pour être expliqué! XD Bon je vais modifier tout ça de suite :) et donner un lien ou se le procurer ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai mis un lien en bas de l'article doro quand au mode d'emploi franchement... XD tu l'appliques sur tes cuticules avec le petit pinceau et tu masses ;)

    RépondreSupprimer
  6. ah voilà!! merci!!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^