lundi 16 avril 2012

Je vous présente les vernis Konad!

Depuis le temps que je les attendais ceux-là!

ça y est, enfin je les ai reçus au complet! Je dis ça car je les ai commandés il y a au moins un mois (j'ai eu la bonne idée de les prendre sur Ebay), à une petite société Hard Discount, la moitié des vernis que j'avais choisi étaient hors stock donc ils m'ont envoyé la moitié, ensuite il a fallu attendre leur réassort, ils m'ont envoyé le reste pour enfin en oublier un! Donc finalement j'ai reçu le petit dernier ce matin, Ouf!

Mais alors, qu'est-ce qu'un vernis Konad?

Eh bien un vernis Konad, c'est un vernis spécial stamping, qui sert à réaliser des petites choses comme celles-là:


Donc pour cette manucure, je n'avais pas de vernis special Konad, c'est pourquoi le motif ne ressort pas bien, je vous montrerais ce que ça donne avec des vernis spéciaux!

Mes plaques à motifs pour le stamping sont aussi des plaques Konad!

Vous pourrez trouver tout ça: Ici

Violet, Bleu & Rose


J'adore leur petit packaging tout girly!



ça ne se voit pas sur les photos mais le rose et le violet sont trop jolis, ils ont des reflets dorés ^^

Les plus importants: Blanc, Noir, Argenté & Doré



Pour finir, ils m'ont offert 2 top coats tous pourris dont je ne sais que faire XD




Bon, bien qu'acheté sur Ebay, j'ai eu un peu peur, surtout que le temps que j'ai mis à les reçevoir... Mais j'ai testé et ils fonctionnent très bien. De plus, je les ai payés moitié moins cher que je l'aurais fait sur Konad France donc je ne regrette pas mon achat.

J'ai hâte de les tester et vous montrer ça sur le blog!

Et v0us, c0nnaissiez-v0us les vernis K0nad?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah moi tu t en doute je ne connais pas!! Ms je m t mets petit à petit!!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais assez oui ! une copine en est fan ! ^^
    et puis ils étaient en stand sur les petits chalets de Noël à Angers

    RépondreSupprimer
  3. Je connais assez oui ! une copine en est fan ! ^^
    et puis ils étaient en stand sur les petits chalets de Noël à Angers

    (désolé de mettre 2 fois le commentaires mais ça marchait pas avec le nom donc j'essaye avec mon compte Google !)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^