jeudi 12 avril 2012

Mes premiers Nail Art... Et la passion naît :)

Coucou les filles! 


J'avais pas vraiment prévu de faire un article sur mes précédentes manucures, ayant dans l'idée de vous les poster au fur et à mesure de mes réalisations. Mais il se trouve que j'ai pas mal d'idées d'articles, les idées fusent, et là tout de suite maintenant, j'avais envie de vous écrire un petit billet mais sans me fixer sur le sujet d'un article.

Et finalement je me suis dit: Pourquoi ne pas montrer mes premiers Nail Art? Il n'y en a pas beaucoup attention, et soyez indulgentes je débute! ^^




J'ai utilisé Austin Tatious Turquoise, Suzi loves Cowboys d'OPI et... un cure-dent!


Suite à la demande de Vilavanh, voici la marche à suivre:

- Faire une couche épaisse de votre première couleur (celle proche des cuticules) mais juste à la moitié de l'ongle

- Faire de même avec l'autre couleur sur l'autre moitié de l'ongle

- Mélanger les 2 couleurs ensemble à l'aide d'un cure dent!

- Appliquer une couche de Seche Vite!




Rah la Frenh! Depuis le temps que cette manucure me trottait dans la tête!
J'ai utilisé Pedal Faster Suzi (Collection Holland) et Extravagance (Collection Designer Series) d'OPI.




Mon premier Staming! Depuis j'ai investi dans des vernis plus pigmentés (pas encore testé), les dessins devraient mieux s'imprimer, j'ai hâte de voir le résultat!
J'ai utilisé Moody Woman (Sephora) et Black Onyx d'OPI pour les dessins.





Alors attention, première manucure au scotch REUSSIE! J'ai mis un temps fou mais j'y suis arrivée et j'ai adoré le résultat!
J'ai utilisé Sparrow me the Drama et Planks a lot d'OPI (Collection Pirates des Caraibes)




Très simple, je pense pas qu'on puisse qualifier cette manucure de Nail Art!
Tout simplement Au Champagne d'Orly (Blanc poudré très joli) + Sticker Peggy Sage.




Version Néon! Je suis fan *_*
Avec le Neon Yellow de Peggy Sage (avec toujours Au Champagne en base)


Voilà pour mes premiers Nail Art réussis, (d'autres ont foiré je vous rassure) ce week-end je teste le stamping avec mes nouveaux vernis spéciaux :) 

J'éspère que cet article vous a plu!

Quelle manucure préférez-v0us?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Je les aime toutes (sauf le neon jaune qui est décidément trop fluo pour moi XD) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai un faible pour la première (bon j'aime beaucoup le bleu aussi donc évidemment...)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de comprendre ce que signifiais être tagué XD J'attends tes questions :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est le stamping et la manucure au scotch ;).

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que mes petits triangles je les ai adorés :)

    RépondreSupprimer
  6. Les petits triangles sont trop mignons!!!!<3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton nail art avec le cure-dent!!
    Ce serait bien que tu nous montre comment faire dans un prochain article... :D

    RépondreSupprimer
  8. Pour mes prochains nail art ou ce nail art en particulier? Si c'est de celui ci que tu parles, je peux modifier mon aeticle et le rajouter ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, pour tes prochains nail art, mais j'aimerai bien savoir comment tu procède pour celui-là! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je vais modifier mon article pour toi alors, ce sera fait d'ici une heure :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci, c'est trop gentil!!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop joli !! Coup de coeur pour le premier aussi...

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^