mercredi 18 avril 2012

Mon premier vernis Essence: Blue Addicted

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous écrit un article sur ma dernière manucure que j'ai adoré porter! Pas de fausse joie, ce n'est pas un Nail Art =) mais ça reste joli tout de même!

Pour réaliser cette manucure, voici ce que j'ai utilisé:

 





- Ma base: Top 2 Bottom d'Orly
- Vernis en sous-couche
               Dive Bar d'Essie
- The Vernis: Blue Addicted d'Essence
- Mon top coat: Le top coat de Dior










Comment est-ce que je procède? 


1 - Je me polis les ongles avec un bloc polissoir
2 - Je me masse les cuticules à l'huile (l'huile de ricin est la plus adaptée)
3 - Je repousse mes cuticules à l'aide d'un bâtonnet de buis
4 - Je retire le surplus d'huile avec un coton imbibé d'alcool
5 - Etape primordiale: LA BASE! (Top 2 Bottom pour moi)


 








6 - J'applique ma première couche de vernis! (j'en pose 2 pour une bonne couvrance)










 7 - Puis le Blue Addicted d'Essence




8 - Puis j'élimine les bavures de vernis à l'aide de mon crayon correcteur Kiko!
9 - Enfin j'applique ma couche de Top Coat!
10 - Pour terminer ma manucure en beauté, de la crème hydratante qui sent bon ^^

Voilà une manucure parfaite en 10 étapes!


Que pensez-v0us de cette manucure? Elle v0us plaît?


Merci de m'avoir lue



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^