dimanche 20 mai 2012

My First Sunday Nail Battle // Splatter & Néons

Déjà, je tiens à vous dire que je suis hyper fière de ma manucure ^^ J'avais dans l'idée de réaliser cette manucure depuis un petit moment déjà, alors quand 10tubes a proposé celle-ci pour la Sunday Nail Battle, je me suis dit: allez, je me lance, c'est le moment!

J'ai décidé d'utiliser mes vernis Néon Peggy Sage, et vu le temps dehors, j'avais bien besoin de couleurs flashy au bout des ongles! Je tiens d'ailleurs à m'excuser d'avance pour la qualité des photos, à cause du temps, impossible de faire des photos en extérieur!


La Splatter manucure, c'est quoi? ]


C'est une manucure réalisée à l'aide de pailles: on mets une goutte de vernis au bout, et on souffle! C'est le genre de manucure qui donne un résultat à la One Again, et j'adore le rendu! Je m'attendais vraiment à la pire des galères, mais même pas, j'ai adoré le faire et je suis plutôt fière de moi ^^


J'ai utilisé:



- Du Scotch, une pince à épiler

- 3 pailles différentes

- Ma Base: Top 2 Bottom

- Vernis Blanc d'Essie

- Mes Néons: Yellow, Green & Pink Peggy Sage

- Le Sèche Vite

- CRAYON CORRECTEUR Peggy Sage






 

 Après avoir posé votre base habituelle, vous pouvez commencer à poser votre vernis blanc. 

On sait que le vernis blanc est une galère à poser, mais pas avec le Blanc d'Essie!


J'ai posé 2 couches.






 


Ensuite, étape primordiale:


 On se protège le contour de l'ongle!!


Vous allez rapidement en comprendre la raison...







 





J'ai commencé par "souffler" le Néon Green en premier.











 




 J'ai continuer avec le Néon Pink...
















Puis le Yellow!













 




Ensuite, j'ai retiré délicatement le scotch à l'aide d'une pince à épiler.


Vous voyez pourquoi il faut protéger le contour de l'ongle?? ^^





Après un bon nettoyage au stylo correcteur et une couche de Sèche Vite, on obtient un résultat plus convenable! 





Vous pourrez trouver les fameux ces fameux Néons dans les magasins Bleu Libellule.

Besoin d'un avis: Portable pour aller bosser ou pas du tout? XD


Al0rs, êtes-v0us prêtes à v0us lancer? ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Bravo!!!!! j'adore, il est vachement bien réussi et en plus tu avais raison tu n'en as pas mis de partout!!! ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouh ! Trop beau !! Je crois que c'est le nail art que je préfère *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles!

      Audrey ça me fait super plaisir <3 Je l'adore aussi! En plus il tient hyper bien depuis vendredi, j'ai aucun accroc pour une fois, j'ai pas envie de l'enlever pour aller bosser, je me doutais pas qu'il allait si bien tenir!

      Supprimer
  3. C'es tsympa en fluo comme ça ! Tu t'en es vachement bien sortie !
    Elly

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais! Super chouette
    Bravo bravo

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe !! je crois que tu vas avoir un cobaye pour t'entraîner dans quelques semaines :-P

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oh j'ai pas reçu tous ces commentaires! Merci Odile!! Stormette j'ai hâte ^^ Et merci Thilwen!

      Supprimer
  7. On peut le faire avec toutes sortes de vernis ou forcément avec des néons ? Et comme base, forcément du blanc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non non tu fais ce que tu veux! J'ai d'ailleurs envie de tester avec une base noire, quand aux couleurs, c'est au gré de tes envies :)

      Supprimer
  8. Très très sympa! les couleurs vont bien ensemble, et tu as bien réussi la pose, bravo;
    et oui, garde le pour aller travailler, pourquoi pas ??

    RépondreSupprimer
  9. Super original, j'adore tu m'apprends plein de trucs!!Solene.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^