jeudi 28 juin 2012

Ascalon - Manucure au Scotch // Pshiiit Inspiration ♥

Un petit Nail  Art que j'ai fait il y a 2 semaines environ :) Alors là c'est vraiment du plagiat total! Et la mienne est loin de ressembler à celle de la Queen du Nail Art, d'ailleurs j'en ai pas été si fan que ça... Mais comme j'ai vu qu'elle a quand même plu à plusieurs personne sur mon profil facebook, je vous en fait quand même un petit article. :)

J'ai utilisé:




- L'AquaBase Nfu Oh

- Ascalon d'A-England

- Vernis Noir Konad

- Scotch, pince à épiler

- Sèche Vite





D'ailleurs en ce qui concerne l'AquaBase, je sais que je vous avais promis un article, mais j'attends désespérément un beau soleil pour vous montrer tout ça, parce qu'un article sur mes vernis holographiques sans soleil, ça vaut vraiment pas le coup!

Et voilà le sublime Ascalon! Toujours sans soleil hein... -_- Bon normalement il est plus foncé, mais les vernis A-England sont tellement opaques en une seule couche que j'ai préféré n'en mettre qu'une, surtout pour une manucure au scotch: moins de risque que le vernis soit retiré en même temps que le scotch!





Ensuite, j'ai posé mon scotch... (un peu n'importe comment j'avoue...)


J'ai posé mon vernis noir...


J'ai retiré doucement le scotch à la pince à épiler puis...


Tadaaaaaaaam!




Ce n'est pas le Nail Art (aucun n'a égalé le Splatter Néon à mes yeux ^^) que j'ai préféré porter mais bon ça reste sympa :)


Et v0us qu'en pensez-v0us?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup !!!! C'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'étais pas passée depuis un petit moment. j'adore, c'est trop beau! je vais être obligée de te piquer l'idée! comme d'hab, non seulement la réalisation est parfaite, mais tu expliques vraiment bien.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^