samedi 30 juin 2012

The Body Shop // Crème mains & Ongles à l'Amande

Niveau crème pour les mains, j'ai été habituée à utilisée la fameuse Volupté à l'amande chez Lush qui a été discontinuée il y a très longtemps déjà!


Grâce à The Body Shop, j'ai pu lui trouver une remplacante, à l'amande également, mais qui fait du bien à nos ongles/cuticules en même temps!

 



Cet article ne sera pas très long, je voulais juste vous présenter ma crème hydrante pour mes mimines du moment :) 

Le tube n'est pas très gros, mais finalement je n'utilise pas beaucoup de crème pour les mains vu que j'utilise plus d'huile pour mes ongles, ça hydrate mes mains en même temps! ^^ 

Mon dernier pot de crème a du me durer au moins 1 an!

 J'en utilise simplement quand je sens que mes mains sont sèches, donc systématiquement après avoir fait le ménage (merci les produits ménagers -_-) ou quand j'ai fait la vaisselle sous une eau trop chaude ^^









 Niveau composition: Huile d'amande douce
 (entre autres bien sûr)

Niveau Texture, elle est onctueuse juste ce qu'il faut et pénètre rapidement, c'est tout ce que je demande à une crème pour les mains!

Et elle sent très bon l'amande

Quand mon tube sera terminé, je viendrais vous présenter celle au Chanvre :)





 Point de Vente: The Body Shop


Et v0us, quelle est v0tre crème p0ur v0s mimines?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que son odeur est à tomber !

    RépondreSupprimer
  2. Râh je n'ai pas racheté celle-ci parce que le tube se défonçait sur la fin et c'était une galère à reboucher avec le capuchon à vis Oo
    Pour l'instant, j'utilise la crème à l'argile blanche de Cattier et j'en suis contente :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^