mardi 5 juin 2012

Manucure du Week-End // Essie & Nubar ♥

Cette manucure m'a été soufflée par une de mes topines de fofo

Et je lui dis merci car je suis vraiment fan! Moi qui avait toujours dit que jamais je ne mettrais de vernis blanc... Le niveau de ma bouteille descends à vitesse grand V! Je l'utilise pour de nombreux nails art comme le splatter, pour chaque pose de néon (pour faire ressortir le côté "fluo") et voilà que maintenant je me surprends à le poser en simple manucure! Mais attention il n'est pas tout seul ^^


Bref ce blanc d'Essie, c'est un petit miracle pour du blanc, je l'adore






Pour cette manucure toute simple, j'ai donc utilisé ce fameux Blanc d'Essie (2 couches), puis j'ai posé les très jolies flakies Nubar 2010 (2 couches également).

Ces flakies qui ont des reflets orangés sur une base foncée ont des reflets bleu ciel très jolis sur une base blanche, c'est assez surprenant!






A l'intérieur:



 En Extérieur:




Je n'ai pas pu m'empêcher de lui ajouté mon Servin'Up Sparkle d'amour pour lui faire vivre une dernière journée toute en douceur ^^




Al0rs, qu'en pensez-v0us?

NB: Je porte le blanc depuis vendredi soir et les paillettes dimanche <-- Rien à signaler!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^