samedi 30 juin 2012

Mauvais Combo?? // Golden Green de Models Own et Top Coat Dior

Il m'est arrivé quelque chose d'assez spécial pendant ma dernière manucure...


Je pose ma couleur: Golden Green de Models Own puis quelque temps après je pose mon top coat comme à mon habitude, donc le Top Coat de Dior... Quelque secondes après la pose, il s'est passé...


Ceci:




Vous auriez une explication à ça?? Je vois pas d'ou ça peut venir... Peut-être que mon top coat est mort...

Du coup j'ai posé le Shatter Blanc d'OPI dessus, shatter eu en soldes, que je ne pensais vraiment pas aimer, et bien je suis fan du résultat!


Qu'en pensez-vous? 





Bon week-end et bonnes soldes! ;)


Et v0us, ça v0us c0nnaît les mauvais c0mb0s?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. très joli j'adore avec le shatter blanc, par contre je comprends pas ce qui c'est passé avec ton top coat c'est trop bizarre !!! bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que Dior aime pas le Golden Green... ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est bizarre que ça fasse ça, aucun de mes top coat ne me l'a jamais fait^^
    Une bonne occasion d'utiliser un shatter^^ c'est joliii !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop bizarre, j'ai jamais vu ça non plus

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^