vendredi 29 juin 2012

O Joie! J'ai reçu ma première My Little Box: Happy :)

Coucou les filles!

Je reviens après une petite absence, ce n'est toujours pas la forme moralement, mais ça me fais du bien de faire ce que j'aime: c'est à dire vous concocter des petits billets et parler cosmétique avec vous! Donc merci à vous pour votre soutien facebookien, forumesque et merci aux Hellocotonneuses qui me suivent ♥

Donc revenons à nos montons!


[ * My Little Happy B0x! * ]

Voici ma première My Little Box du mois de Juin donc, axée sur la joie et la bonne humeur!


Mon verdict

J'ai adoré reçevoir cette box! Je l'ai reçue juste avant mon départ et j'ai vraiment été super contente! J'avais décidé de vous décrire tout ce qu'il y a dedans mais quoi de mieux que des photos pour vous décrire tout ça? Elles parleront d'elles-mêmes!








 






 Le seul produit que j'ai eu en Full Size mais j'ai été super contente! Il sent très bon et j'avais justement besoin d'un produit spray ou serum... pour mes cheveux :) Surtout que je commence à découvrir Le Petit Marseillais et j'aime bien cette marque :)













Alors là, ce ne sont pas des Full Size mais tant mieux! Je ne connais pas du tout cette marque, donc c'est sympa de découvrir. En plus j'allais partir en week-end donc les formats voyages tombaient à pic! Donc ces 2 produits sont un lait après soleil donc tant mieux je n'en possède pas du tout (j'éspère qu'on en aura bientôt l'utilité!) et un démaquillant, donc là j'en avais besoin pour mon road trip!


Quelle déception ce démaquillant! Il pue c'est une horreur, c'est hyper désagréable de se démaquiller avec lui! Et démaquille très mal en plus bref... J'éspère que l'après soleil sera mieux!









Et là un parfum! Et quel parfum j'étais super contente! Le nouveau Lolita Lempicka :) 

Si Lolita...

Que j'ai également emmené en voyage donc malheureusement il est déjà presque vide mais j'en ai bien profité :)



Son packaging est tout mimi en plus!



Et un Eye Liner noir de la marque Arcancil :) Là aussi super contente, car jamais testé et entendu beaucoup de bien de cette marque! Etant une quiche avec l'Eye Liner liquide (pas vraiment plus douée avec un crayon...) j'y suis allée sans grande conviction! 

Miracle, votre trait est inratable avec de crayon je suis ravie! Vous connaissez les khôl très "gras", donc qui glissent tout seuls sur la muqueuse, marquent bien? Et bien il est fait parti :) C'est grâce à ça qu'il est hyper facile d'application!

J'attends de nouveaux produits Arcancil dans les prochaines box ;)



Il y avait aussi des confettis, des petits tampons super mimi, une pince à épiler de la mort-qui-tue!

 Je l'adore!



 Pas mal de petits prospectus sympas à regarder...



Moi je dis:

Vivement la prochaine!!

Et v0us, v0tre Box v0us a t-elle plu?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est mignon cette petite box :)

    RépondreSupprimer
  2. oh j adore le pti prospectus spécial sourire!!!
    c est très sympa cette petite boite!
    j adore le nouveau lolita lempicka!! et les mini carambar!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as reçu comment cette boîte ?! T'as commandé sur quel site ?! En tout cas j'adore !! =)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^