mardi 3 juillet 2012

Association Models Own & Shatter Navy

Dans cet article je vais vous montrer mon dernier test Models Own :)


 J'avais 3 minis vernis à tester, j'ai adoré le Pink Cocktail (que je n'ai pas eu le temps de vous montrer), vous avez pu avoir un petit aperçu du Golden Green il y a quelques jours, et le petit dernier que je vais vous montrer ici s'apelle Pinky Brown, et il porte merveilleusement bien son nom :)


Sa couleur est très joli, un "brown" très très irisé à dominante violette/fushia, et c'est une merveille à poser! J'ai rarement poser un vernis si facilement et si rapidement, bref il est adopté! ^^
















Qu'en pensez-vous?












Je l'ai shatterisé avec le Navy Shatter :) Premier test pour lui aussi car trouvé en solde!




Le pouce étant trop abîmé avant la pose du shatter, je l'ai fait en Accent Nail de la même teinte que le Navy à l'aide du Deep Blue de Mavala :)

Et ça rend super bien, j'aime beaucoup! ^^




Moi je suis plutôt contente de mon achat concernant le Navy Shatter, tout comme le blanc d'ailleurs! :)


Que pensez-v0us de cette ass0ciati0n?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^