lundi 2 juillet 2012

Les Soldes d'Eté chez Sephora // First Round

Eh oui, en voyant les nouveautés des autres bloggeuses, j'ai craqué... Et je suis entré dans mon Sephora! Mais attention, toujours munie d'un bon d'achat, le dernier cette fois, j'en ai plus :( J'avais peur que ce que je recherchais le plus (c'est à dire les vernis ^^) ait été dévalisé comme dans les grandes villes comme Paris, mais finalement chez moi... pas de soucis! XD

Je suis restée au moins une demie heure dans le magasin, j'ai rempli mon panier et j'ai un peu sur-estimé la contenance de mon portefeuille XD J'ai dû retirer plus de la moitié de mon panier ça c'est pas cool :( c'était TROP intéressant! Surtout les produits Sephora genre beurre corporel, lotion pour le corps, crème de douche... Mais bon c'est ce que j'ai retiré en premier! Niveau maquillage aussi c'était intéressant, y'avait beaucoup de Bare Minerals, mais c'est pas ce dont j'avais le plus besoin :)

Niveau vernis par contre c'était le top, tous les shatters étaient soldés! Tous sauf le Gold, même le Super Bass alors que c'est un des plus récents...


J'en ai eu pour 75 euros dont 50 euros de chèques cadeaux :) 

(+ un article que je ne citerais pas car c'est un cadeau ;))


Allez je vous montre!


Parce que...




Crème de Jour à la Camomille - Mineral Flowers parce que... plus de crème de jour!

Nettoyant Visage - Yes To Tomatoes parce que... plus de nettoyant!

Gloss Ultra Shines - Benefit parce que... je DOIS tester cette marque!




La folie d'OPI!


Le Nail Envy parce que... des mois que je le veux mais 26,60 euros non soldé! -_-

DS Radiance parce que... c'est le vernis argenté que toute nailista doit avoir dans sa collection!

DS Reserve parce que... je suis amoureuse de cette couleur ♥

Suzi take the wheel parce qu'il... est sur ma whishlist depuis des mois!

Shatter Blanc parce que... j'ai voulu prendre un risque :)

Shatter Navy... pour le plaisir :)


Voilà en ce qui concerne le magasin! Parce que je fais TOUJOURS une commande via le site pendant les soldes... mais ayant un bon d'achat j'ai voulu m'en servir pendant les soldes (il ne fonctionne pas sur le site)...

Donc... à bientôt pour mes prochaines soldes Sephora!

Vous inquiétez pas, je ne fais plus les soldes fringues, chaussures etc... en fait, je ne le fais plus DU TOUT, c'est bien pour ça que je peux me permettre les cosmétiques :) Ben oui, j'achète tout via le net (sauf pour Sephora quand j'ai besoin d'un p'tit truc) et comme je déteste faire du shopping seule et que mes amies sont loin, bah voilà la dure réalité de mes dépenses...

3615 MyLife OFF.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. lol
    j ai eu la même activité que toi ce matin! soldes chez sephora!! il a fallu que je rende mon vernis!! seulement moi deception plus aucun vernis soldé :(
    du coup suivi les conseils de ton blog j ai acheté le shampooing "yes to carotte" ...wahoo l'odeur j adore!
    je me suis tatée à prendre d'autres produits de la gamme!! parce qu il y a aussi un body shop à côté de chez moi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah contente que tu aimes!! Si je peux te conseiller un autre produit: le nettoyant visage yes to tomatoes (la crème de jour aussi est top!) ^^ ça me fait plaisir que tu suives mes conseils :) moi j'habite une petite ville donc j'ai eu de la chance qu'il reste tout ça, mais moi en plus j'ai fait les soldes sur le site aussi... J'ai reçu mon colis ce matin, ce sera bientot sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. y avait un kit, genre kit de démarrage mais au concombre, et plein de trucs à la tomate en promo je vais y retourner! et puis c est bientot mon anniv!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu la chance de trouver des OPI!!! Je t'envie, grrr :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui je l'aime bien, j'ai même préparé un article ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^