dimanche 1 juillet 2012

Ma battle Huile Cuticule: Nfu Oh VS Sally Hansen

Je avais déjà pas mal parlé de mon adoration pour l'huile cuticule Nfu Oh :)


Lorsqu'elle est arrivée en fin de sa vie, j'ai eu envie de tester la toute nouvelle marque débarquée chez Sephora: Sally Hansen, c'est donc tout naturellement que j'ai choisi leur huile cuticule :) Parmi toute leur gamme soins des ongles, ils font aussi un baume cuticules, mais je suis beaucoup plus huile que baume, c'est beaucoup plus facile d'application, et on s'en mets moins partout!

J'ai donc eu envie de vous faire un article comparatif entre ces 2 produits, ça vous aidera peut-être à faire un choix si vous recherchez un produit de ce genre!



[ * Nfu Oh VS Sally Hansen * ]




Nfu Oh:


Son Prix: 9,50 euros

Efficacité: Nourrit très bien les cuticules :)

Odeur: Sublime!

Application: Très facile grâce à son pinceau!

Contenance: 17 mL

Point de Vente: Pshiiit-Boutique 

Packaging: Glamour


Sally Hansen:


Son prix: 8 euros

Efficacité: Nourrit très bien les cuticules :)

Odeur: Inodore

Application: Facile grâce à son pinceau mais que je préfère celui d'Nfu Oh ^^

Contenance: 13,3 mL

Point de vente: Sephora

Packaging: Basique.


Vous l'aurez compris, mon choix se porte largement vers Nfu Oh!


Mon Avis:


Je suis contente d'avoir pu tester la marque Sally Hansen mais je préfère malgré tout l'huile Nfu Oh pour plusieurs raisons. Elle est plus chère certes, mais contient plus de produit. Son efficacité est la même que celle de Sally Hansen mais son odeur, son vrai pinceau et son merveilleux flacon font de l'huile Nfu Oh ma préférée!

Mais pour les personnes qui n'attachent aucune importance à l'odeur, au look du produit et qui préfèrent acheter leur cosmétique en magasin plutôt que sur le net, vous pouvez très bien vous fier à Sally Hansen car l'efficacité est la même qu'Nfu Oh!


J'éspère que cette article vous a plu!


Et v0us, vers quelle huile cuticule v0us pencherez-v0us?



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^