jeudi 5 juillet 2012

Mineral Flowers // Crème de jour à la Camomille

Un autre achat parmi mes soldes Sephora, 5,07 euros au lieu de 16,90 euros, j'ai foncé, d'autant plus que c'est une fois de plus, une marque que j'avais envie de tester, sur les conseils d'une topine de fofo :) 

Merci Daphnir



 Mineral Flowers



Ce que nous dit Sephora:

Imaginez un monde couvert de fleurs, odorant et coloré ... Imaginez une ligne de beauté qui utilise les fleurs pour vous offrir une peau douce et éclatante. Mineral Flowers est une gamme de produits naturels conçus pour que les femmes se sentent belles et en harmonie avec elles-mêmes.

3 fleurs, 3 types de peaux :

- Fleur d'amandier pour peaux sèches
- Rose et Géranium pour peaux normales à mixtes
- Camomille pour peaux sèches et sensibles


[ * Crème de j0ur à la Cam0mille // Mineral Fl0wers * ]




 
Crème de jour hydratante pour les peaux sèches, délicates et sensibles.

La Crème de Jour
Mineral Flowers hydrate et laisse la peau douce, souple, confortable et nourrie.
Base de maquillage, elle procure à la peau une apparence plus lisse et plus lumineuse.

La gamme Camomille convient aux peaux sensibles
Ingrédients naturels, sans paraben.


 





J'avais entendu des échos comme quoi l'odeur était désagréable, ben moi je trouve qu'elle ne sent rien du tout donc bon... Ce n'est ni un mauvais point ni un bon point disons :) De toute façon moi je n'aime pas les crèmes de jour qui ont une odeur trop forte, vous aimez vous, vous tartinez le visage d'une crème qui sentirait trop fort? Non merci, surtout si vous avez l'habitude de vous parfumer par la suite...

Autre bon point, il faut peu de produit donc elle est économique, surtout que le tube est assez gros! 
(100 mL)

Et elle n'est pas grasse, donc très bien :)




Point de Vente: Sephora

Connaissiez-v0us Mineral Fl0wers?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bisous ma puce ! ♥
    Cette année, j'ai acheté leur masque visage, je te dirais ce que j'en pense ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une marque israélienne fait a base d'éléments de la Mer Morte, c'est vraiment très naturel.

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner par mail" si vous voulez voir mes réponses à vos commentaires :)

Merci d'avoir commenté! ♥

Votre avis compte pour moi!

A bientôt pour un autre article! ^^